Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
1 avril 2011

Taguée !

Merci à Sev de m'avoir taguée !

Le principe :

  1. Remercier le ou la personne ou les qui m'ont décernées ce prix merveilleux
  2. Mettre le logo sur mon blog
  3. Mettre le lien sur le, la ou les personnes qui me l'ont envoyé 
  4. Dévoiler 7 choses sur moi
  5. Nommer 7 blogs qui devront faire comme moi
  6. Mettre le lien de ses 7 blogs (cliquer sur leur nom)
  7. Et surtout les prévenir !!!

logo

Les 3 premières conditions sont faites (voir ci-dessus), je passe à la 4ème :

7 Choses sur moi (pas facile) :

  • Je suis passionnée
  • Toujours prise par le temps (je veux faire trop de choses à la fois)
  • Ma famille passe avant tout (en particulier mes enfants)
  • Je suis assez succeptible (mais cela passe très vite)
  • Je cogite de trop
  • J'adore les animaux (3 chats et 1 chien à la maison)
  • Je deteste l'hypocrisie

Nommer 7 blogs qui devront s'y coller :

Marabout de ficelle

1 p'tit grain 2 folie

Au fil d'une histoire

Dame tatale

Mademoiselle louloute

Stéphanie bricole

Celestine bouton

Je vais les prevenir. Désolée mais je n'ai pas pu mettre tout le monde !

Encore merci à Sev et d'avance un bon WE à tous et à toutes !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou ! Quel honneur merci ! J'ai déjà rempli le questionnaire, je savais pas que tu m'avais aussi décerné le prix :) Je l'ai fait hier soir si tu veux en savoir plus sur moi, viens me lire ! :)<br /> <br /> Je trouve aussi que nos enfants passent en priorité !!
D
merci m'dame.....J'ai déjà répondu sur mon blog....Bisous
A
Coucou je relève le défi avec grand plaisir... Je t'embrasse
L
ça circule bien, super<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Publicité