Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
7 avril 2011

J'ai 5 cadeaux à distribuer ...

J'ai cliqué chez "Au fil d'une histoire  " et j'ai gagné un lot surprise. En échange je dois faire ceci :

Confectionner au long de l'année 5 surprises qui iront aux 5 premières personnes qui laisseront un commentaires sous cet article. Si vous gagnez, je vous enverrai un cadeau de ma fabrication et vous devrez à votre tour gâter 5 personnes.

cadeau

 

A vous de jouer !

 

Publicité
Commentaires
D
amusant ce jeu qui me permet de découvrir ton blog.
L
oh mais c'est beau ça, je viens de chez sophie et j'ai vu la même chose mais une seule gagnante à gâter ensuite;<br /> bzz<br /> amarie (lisveur)
F
Un petit coucou pour ce jeu sympa !
T
Super, allez hop aux inscriptions !
Publicité