Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
9 avril 2011

Pour honorer mon contrat ....

N'ayant que 4 participantes au jeu surprise, j'ai décidé de tirer au sort parmi mes 10 abonnés un 5ème gagnant.

J'en profite au passage pour remercier chaleureusement mes abonnés qui me suivent dans mes créations, milles merci à vous !

Tirage au sort par une main innocente (ma fille)

10 papiers dans la corbeille

IMAG2897

Tirage

IMAG2898

La gagnante est ...

IMAG2899

Claudette, le hasard fait bien les choses car elle n' a pas de blog. Merci à toi de m'envoyer ta nouvelle adresse afin de recevoir une surprise de ma part durant l'année.

En résumé les 5 gagnantes sont :

Frédérique, Lisveur, Didou, Miou et Claudette.

Bon WE à tout le monde !

 

Publicité
Commentaires
D
tu peux vérifier que je suis tjrs abonnée chez toi STP ?
D
Bravo à elles....!
G
bravo aux gagnantes !
L
Bravo à toutes et j'ai hâte de voir tes créations :)
L
encore merci et à bientot<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Publicité