Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
9 août 2011

Moi aussi ...

Suite aux trouvailles que nous a fait partager Isa, moi aussi j'ai eu envie d'aller faire un petit tour chez Noz histoire de faire ma crâneuse. Et j'ai trouver certes pas grand chose mais quand même !

 

Un kit DMC sur les chevaux, c'est ma fille qui va être heureuse.

IMAG3151

 

 

IMAG3152

Une carte postale toute mignonne pour encadrer dans le style du cadre ci-dessous que j'ai réaliser lors de nos ateliers avec l'association de broderie.

IMAG3153

 

Alors que pensez vous de tout cela ?

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
G
crot beau
M
Belles trouvailles...<br /> bizzzzzzzzz
D
dis donc ça vaut le coup...Mais pas de NOZ vers moi....BISOUS
I
super !!! il faut que t'y retourne j'y ai trouvé un livre de point de croix sur les oursons trop mimi, et pleins de stickers pour faire des cartes pour 0.50 € <br /> bisouxxx
T
Ah ben je pense que les chevaux vont te demander un sacré boulot ! :)
Publicité