Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
18 septembre 2011

Taguée

J'ai été taguée par Jennifer du blog de fils en boutons.

Alors je joue le jeu

Si tu étais :

- un livre : le cercle des poètes disparus

- un film : Dirty dancing

- un cadeau de noël : une poupée

- un produit de maquillage indispensable : un gloss

- une expression : c'est pas demain la veille

- une douceur : du miel

- une musique : it's my life (Bon Jovi)

- une saison : l'été

- un objet fétiche : la photo de mes enfants

- un rêve : vivre heureux

Maintenant à mon tour de vous taguer, et pour cela je n'impose personne alors si vous voulez vous amuser ...

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
F
Ainsi cela nous permet de te connaître un peu...<br /> Nous partageons certains goûts!!!<br /> Belle fin de journée, Mariette.<br /> Gros bisous.
T
Ahhh Dirty Dancing, quelle romantique ! :)
V
Nous avons quelques réponses en commun 4 ou 5!!!! Bises et bonne soirée.
J
Oups j'ai laissé le commentaire avec l adresse mail de mon grand ;)
C
Merci d'avoir joué le jeu.<br /> Bisous
Publicité