Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
4 octobre 2011

Concours cullinaire

J'ai eu il y a quelque temps un petit commentaire d'une personne qui m'a suggérer de participer au concours organisé par le site I love tiramisù.  Après réflexion et surtout poussé par mes enfants, j'y ai déposé ma recette de tiramisù Mont Blanc - Nutella, je vous propose si vous le voulez de voter pour moi ici.

Merci par avance pour celles et ceux qui voteront pour ma recette.

Bises et bonne journée

Publicité
Commentaires
J
J'y vais de ce pas
L
ça y est , c'est fait: on peut voter plusieurs fois ? bzz amarie(lisveur)
F
Avec grand plaisir....je vote pour ta recette, Mariette!<br /> Je file vers le site!!! J'y cours!!<br /> Bonne chance!<br /> Gros bisous.
M
bonjour. me voilà en balade sur le net et les blogs et je vais de ce pas voter pour ta recette. bonne semaine et à bientôt.
I
je viens d'y aller et lorsque je cliques sur voter cela me remet en haut de ta recette et j'ai pas l'impression que mon vote soit pris en compte je vais rééssayer plus tard
Publicité