Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
8 janvier 2012

Anniversaire

Hier, c'était l'annivesaire de ma fille : 9 ans comme cela passe vite et bien entendu, il a fallu inviter les copines.

Au menu brochettes de bonbons, cake pop et un cake aux carambars. Sur la gâteau, j'ai mis de la pâte à sucre et ai dessiné un chat, un cheval et un coeur, bon c'est pas encore super comme décors de gâteau mais c'est un début, je compte faire mieux la prochaine fois.

anniversaire

 

Je vous donne la recette du cake aux carambars qui est bien moelleux

ingrédients

150 g de farine

3 oeufs

100 g de sucre

150 g de beurre

10 cl de lait

25 carambars

1 sachet de levure

Recette

Mettre à fondre dans une casserole les carambars avec le lait et le beurre. Si les carambars ne se défont pas bien, les mettre quelques instants au congélateur.

Dans un saladier, mélangez la farine, les oeufs, le sucre et la levure.

Incorporez le lait aux carambars et faire cuire 40 mn au th 6.

 

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
Merci pour la recette et surtout,même en retard,joyeux anniversaire à ta fille.Bisous
Z
merci pour la recette !<br /> <br /> bizous de zabou
L
il est beau ton gâteau, merci pour la recette,<br /> <br /> bonne journée, bises
V
Un bon anni à ta puce et bravo pour cet atelier "gourmandise"!! Bises et à bientôt.
T
Très bon anniversaire à ta puce alors !<br /> <br /> Elle devait être toute excitée et contente de le fêter avec ses copines ! ?
Publicité