Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
18 février 2012

Tirage au sort

Voici ce que la gagnante va recevoir, ma 1ère vitrine un peu à mon image qui rassemble mes passions pour la broderie, la mosaïque, la couture et la cuisine. Dedans j'ai voulu y mettre une petite touche de tout cela.

 vitrine

 

Allez trêve de bavardage voici la gagnante en image. Tirage au sort par la petite main innocente de la maison.

 

 tirage_au_sort

 

Et la gagnante est Isa Bout de Fil ! bravo à toi, j'attends ton adresse. Dés que la vitre sera posée, je te l'envoi.

J'aurai aimé que tout le monde gagne mais bon il n'en faut qu'une.

Encore merci de votre fidélité j'adore ces partages !

Bises et bon WE !

Publicité
Commentaires
J
Oh quel travail minutieux et bien réalisé. Alors là bravo !
A
Elle a l'air très jolie, superbe cadeau bravo Mariette tu peux en être fière ma fois la main innoncente de la maison ne m'a pas donné la chance de la remporter, à l'année prochaine BISES
V
Très joli cadeau qui va sans doute faire très plaisir ! bizzzz
V
Un très joli cadeau qui lui fera très plaisir, bravo et bonne continuation.
I
Comme je suis contente !!!!<br /> <br /> merci Mariette <br /> <br /> je te donne mon adresse sans soucis <br /> <br /> je te fais de gros bisouxxx merci encore
Publicité