Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
16 mars 2012

Cartonnage

Pour ma première en cartonnage, j'ai fait une boite à couvercle emboîté. Pour ce faire j'ai pris un petit cours afin d'avoir les bases. J'ai quand même mis 4 heures pour la faire.

Pour cette petite boite, j'ai choisi pour l'extèrieur un tissu tilda fleuri et pour l'intérieur un tissu rose aux pois blanc et jaune.

 

 

 DSCF6888

 

 DSCF6887

 

Vous la trouvez comment ma petite boite ?

 

 Bon WE !

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo , elle est superbe, je l'adore ! elle est toute en douceur, tupeux être fière du résultat ! bisous
M
Je la trouve magnifique, bravo...<br /> <br /> Bizzz
L
pour une première, bravo! Et bravo aussi pour le choix des tissus!<br /> <br /> Bon dimanche, bises
D
superbe.....tu es une chef et les tissus merveilleux !!! big bravo ! biz
S
Bravo pour une première elle est magnifique !!!<br /> <br /> Bon we <br /> <br /> bisous
Publicité