Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
18 mars 2012

SAL COUTURE

Je n'ai pas pu résister à leurs belles petites "gueules", alors je me suis inscrite immédiatement au SAL DORA organisé par les petites croix de Missti.

Mais qui est Dora ? et bien c'est le modèle d'un beau petit chien de la créatrice Kofrabroder.

 

Il est beau n'est ce pas si vous êtes intéressé allez vite vous inscrire.

Bises et bon dimanche

Publicité
Commentaires
V
oh ! les belles oreilles !! il me tarde de voir ce que tu vas créer ! bonne couture , biz
A
Tu as bien fait de craquer et cette créatrice est installée pas loin de chez moi à une cinquantaine de kms seulement. Bonne journée bisous
V
Ils sont trop mimi c'est vrai!! Bonne contiunation.
F
Les toutous sont adorables, mais vu mon planning, je te laisse le soin d'en confectionner de bien beaux!<br /> <br /> Bisous, et agréable après-midi, Mariette.
D
craquants...mais vu mes dons en couture....LOL
Publicité