Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
16 avril 2012

Sal Dora

Ma Dora est terminée.

Ma fille est ravie de l'avoir, d'autant plus qu'elle croyait que ce n'était pas pour elle alors la surprise quand je lui ai donné !

 DSCF6937

Tissu à pois gris et molleton pour que les oreilles soient bien douces. Yeux amovibles cousus ainsi que pour le nez un petit coeur tout rose. Je lui ai mis un petit collier blanc avec au bout, un charms dauphins.

Mignon tout plein ce petit chien, je suis contente de moi !

 

Bonne semaine.

 DSCF6939

Publicité
Commentaires
M
Adorable ce chiot, bravo...<br /> <br /> Bizzz
N
Bonjour Mariette<br /> <br /> je t'inscris avec plaisir pour le sal tu seras dans la liste demain<br /> <br /> merci et bonne journée
K
Bravo ta Dora est très belle. Je prépare ton certificat d'inscrptions sur la Liste des Oreilles en Feutrine. Merci pour ta participation. La photo sera visible dans l'album de "famille" sur mon blog.
F
Il est vraiment adorable!
L
oh j'adore c'est trop mignon et à pois!!!! bzz
Publicité