Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
29 juin 2012

PAUSE

Blog en pause durant mes vacances.

Après une année difficile, j'ai besoin de repos. Je mets donc mon blog en pause durant 3 semaines. 

Mais je viendrai vous rendre quelques visites sur vos blogs.

Je vous donne rendez-vous fin juillet avec de nouvelles créations comme un meuble en carton et j'espère de la mosaïque (ça fait longtemps que je n'en ai pas fait).

Bonne vacances à toutes et à tous

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
D
Repose-toi bien mariette et prends bien soin de toi <br /> <br /> je suis domie (miss novembre de la ronde des anniv) , <br /> <br /> je t'envoie ton colis soit avant fin juillet ou vraiment à la fin du mois , <br /> <br /> je pars quelques jours , <br /> <br /> Bisous de la réunion
V
Bonnes vacances à toi. Profites bien et reposes toi bien aussi. Bises et à bientôt.
C
recharge bien tes batteries :-) bonnes vacances!!!!
M
Je te souhaite de très bonnes vacances
G
Bonne vacance, ressource toi bien auprès des tiens. Repos, bronzette,et surtout du soleil.<br /> <br /> Bisous. yoyo
Publicité