Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
22 juillet 2012

C'est fini

Et oui les vacances sont terminées, demain boulot. C'est pas juste car le beau temps arrive et moi j'ai eu que du mauvais !!!

Je n'ai pas fait grand chose comme créations durant mes vacances, pas envie. J'ai tout coupé et je me suis posée et reposée. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir un an de plus mais j'avais besoin de réfléchir. Mais je reprends mes créations car une chose est sûre mes échanges avec vous m'ont manqué.

J'ai comme même fait une chose : du cartonnage.

DSCF7341

DSCF7342

Tissus violet, oeillets dorés, ruban rouge et croquet pour ce corsage "sexy"

Je suis super contente du résultat malgré un ou deux défauts. Il vous plaît mon corsage ?

A très vite, je reprends le rythme !

Bises et contente de vous retrouver.

Publicité
Commentaires
M
Je suis désolée pour le temps,très beau corsage !!
C
bon retour chez toi !!! c'est fait pour tout oublier et se laisser vivre les vacances :-)joli cartonnage !!!
C
super cartonnage
D
ça fait du bien de faire autre chose....<br /> <br /> Un tit coup de bluzz aussi peut être...En attendant c'est drôlement joli ce que tu as réalisé ! bravo, bisous
S
bon retour parmi nous !!!
Publicité