Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
29 juillet 2012

De la part de Miss Décembre

Voilà encore une fois pourrie gâtée, cette fois ci c'est Jennifer qui m'a ravie. Merci à elle pour ces belles choses je suis très touchée par toutes ces attentions.

J'ai reçu 2 belles bougies home made, elles vont venir agrandir ma collection. Un magnifique pique aiguille cactus au crochet que je suis obligée de fermer à double tour dans mon bureau car il fait des jalouses (ma fille et la chienne qui elle n'a pas les même intentions lol).

DSCF7344

Une belle carte faite maison, du tissus et des caramels.

DSCF7345

 

C'est superbe n'est ce pas ?

Bonne soirée à toutes et bonne semaine.

Publicité
Commentaires
T
Ah que oui, trop bien tout ça ! Il est superbement fait le cactus !
M
Ca ne m'etonne pas que ta fille soit jalouse car c'est tros beau<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bise
J
coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> en se moment souci de réseau pour me connecter <br /> <br /> <br /> <br /> pas facile.<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore les bougies ! bisous !
D
oh il est marrant le cactus...bisous
S
Ah oui j'avais craqué pour le cactus je le trouve génial !!!
Publicité