Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
3 août 2012

Muffins au Nutella

Coucou

Je reviens avec un peu de cuisine, des muffins mais pas n'importe lesquels au Nutella.

Après avoir essayé plusieurs recettes de muffins, je suis enfin tombée (à mon goût) sur la recette. J'ai eu envie de partager avec vous cette délicieuse trouvaille.

DSCF7202

Ingrédients

250 g de farine

200 g de sucre

80 g de beurre

140 ml de lait

2 oeufs

1 sachet de levure

1 sachet de sucre vanillé

Du Nutella

 

Préchauffer le four à 180° c.

Mélanger le sucre et la farine.

Ajouter le lait, les oeufs et mélanger.

Faire fondre le beurre au micro ondes et le mélanger à la préparation.

Ajouter la levure.

Prendre les moules, verser une partie de la pâte. Y ajouter une càc de Nutella et recouvrir le tout de pâte.

Les enfourner 10 à 15 mn.

 

J'en ai fait aussi aux groseilles avec un peu de poudre d'amande, vous pouvez aussi y mettre des pommes ou bien un carré de chocolat ou bien en version salée en y mettant du chorizo ou des olives. Laissez libre cours à votre imagination.

 

Bonne soirée gourmande.

 

Publicité
Commentaires
V
hum ! ça a l'air bien bon ! j'ai très envie de tenter la recette, surtout que contrairement à Lisveur, j'adoooore le nutella !! bisous
D
MIAM ! merciii
L
merci pour la recette, je l'adapterai car je n'aime pas le nutella!!! gros bzz
Publicité