Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
7 août 2012

Swap 10 €

J'ai participé au Swap 10 € organisé par Jennifer. Un Swap bien sympathique, je remercie d'ailleurs Jennifer pour cette organisation.

Ma binôme était Bridget. J'ai été ravie de faire sa connaissance et j'espère que l'on restera en contact.

Voici ce qu'elle m'a envoyé : Un plateau, de la mosaïque, de la peinture acrylique et une très jolie carte. Merci à elle, je vais pouvoir faire une belle création.

DSCF7363

 

Et voici ma participation. Comme elle se lance dans la broderie, je lui ai envoyé de quoi débuter. Un grille de chez jardin privé, un fil dégradé, de la toile Aïda et un gant à broder.

DSCF7359

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Superbe échange. <br /> <br /> Bravo les filles !!!<br /> <br /> Je publierai les photos de chacune dès que tous les colis seront arrivés.<br /> <br /> Gros bisous
A
Super échange. Bon apres midi Mariette Bisous
D
sympa l'idée de cet échange....La grille est superbe je l'ai réalisée deux fois avec plaisir...Bisous
L
unbel échange de part et d'autre; bravo;bzz
Publicité