Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
28 septembre 2012

J'ai eu le bonheur

de trouver dans ma BAL un colis venant de Miss Octobre et oui mon anniversaire est à rallonge et j'adore ça.

Voici ce que j'y ai découvert :

IMAG3202

 

Un porte monnaie maison fait dans un tissu à pois sur lequel elle a mis un très joli chat.

De la mosaïque, des petites pinces.

Des chocolats, des guimauves à la framboise et des bonbons.

Le tout accompagné d'une jolie carte

J'en ai de la chance vous ne trouvez pas ?

Encore un grand merci a elle !

 

Je reviens très vite avec de la couture.

Bon WE

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
joli colis ! grosses bises et .. bon début de semaine !
S
tu en as de la chance ton anniv dure !!!
M
Très sympa,c'est super... bizzz
D
ah oui sympa cette dodue....LOL bisous
N
cela fait toujours plaisir de recevoir un colis ,lorsque l on ne si attend pas,super
Publicité