Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
3 octobre 2012

Echange mosaïque #2

Pour cet échange, je me suis inspiré de mon état d'esprit quand j'entreprends une mosaïque. Et quand je commence un projet contrairement aux autres loisirs créatifs, avec la mosaïque, je doute. C'est un sentiment qui m'envahis au fur à mesure de mon avancée.

Alors de ce sentiment est née une vague en camaïeu de bleus. Faite de pâte de verre, d'emeaux de briard, de grès cérame et d'un soupçon de micro mosaïque.

Le fond est fait de pate durcissante à l'air que j'ai peint et vernis.

Voici mon tableau : c'est ma première mosaïque sans joint et je dois dire que le résultat m'a plu.

vague

 

J'epère que vous avez appréciée cette vague de doute autant que moi j'ai eu plaisir à la réaliser.

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
Coucou Mariette,<br /> <br /> Très jolie vague, et, il ne manque plus qu'un.......surfer ! LOL......<br /> <br /> Joli Dimanche ensoleillé, et, bisous tout plein.
M
Elle est à moi !!! Elle est vraiment chouette cette mosaïque, et tip top dans son élément dans ma maison en presque bord de mer, comme le hasard fait bien les choses... Merci à toi Mariette !
T
Très joli ! J'adore le bleu et ce camaïeu est très réussi. Je suis aussi épatée par le joint.
A
Brabvo Mariette. Bonne journée . gros bisous
D
tu t'es fait plaisir et nous a régalé les yeux...bravo !
Publicité