Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
8 octobre 2012

Un peu de douceur

Avec le mauvais temps, on aurait envie de chocolat. Je vous propose pour vous remonter le moral, une petite recette simple et gourmande.

De la pâte à tartiner aux Mars, idéale pour les crêpes.

 IMAG3221

 Source de la recette : cuisine TV

Ingrédients

5 Mars

70 ml de lait concentré sucré

50 ml de crème liquide

Recette

Dans une casserole versez le lait et la crème. Incorporez les Mars coupés en morceaux.

Faites fondre.

Versez dans un pot, laissez refroidir et mettre au frigo.

 

Bonne dégustation.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Oh là là !!!! C'est pas pour l'régime, ça !! :)
L
j'adore les mars! Mais est-ce que j'aurai le temps de faire cette recette avant de les manger!!!<br /> <br /> Bon après-midi, bises
M
Cela me semble bien bon... Bizz
F
Coucou Mariette,<br /> <br /> Avec cette succulente recette, je vite reprendre les kilos perdus !!!<br /> <br /> Va falloir que je double mes tours du Lac !!! LOL...<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bisous, bisous.
D
hum ! ça a l'air bien bon !!! bizzz et merci !
Publicité