Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
21 octobre 2012

Un petit tableau

Doux comme un rêve d'enfant.

IMAG3239

Il vous plaît ? Rassurez vous je n'ai aucun talent caché de peintre.

J'ai juste testé du serviettage sur toile. J'ai collé mon sur la toile mon petit ours, peint le tour et vernis le tout.

Comme j'ai pris plaisir à le faire, je vous l'offre. Dites moi seulement si vous souhaitez participer au tirage au sort qui restera entre nous. Je procéderai au tirage au sort demain soir.

Bonne semaine

 

Publicité
Commentaires
G
Ahh c'est une super idée et e résultat est top! J'aime beaucoup et c'est super mimi!
V
C'est très joli et je participe ! ma collègue de travail vient d'avoir un petit-fils ... parceque la mienne, de fifille, elle est un peu grande... -soupir-. bisous
A
Trés joli ton petit tableau, bien entendu que je participe Mariette. Bonne soirée Gros bisous
D
tout joli....mais un tit nounours pour une copinette qui a un enfant peut être non ? BIZZ
M
Très joli cet ours, je joue bien sur... bizzz
Publicité