Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
12 novembre 2012

Trousse de toilette

Cette trousse au tissu marron imprimé "mode" aurait dû me servir pour mettre des produits de beauté.

IMAG3257

 

Mais finalement je mets mes affaires de couture dedans car elle est assez grande pour y accueillir mes ciseaux, ma trousse et ma pochette pique aiguille.

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chutes"

Confucius

 

Bonne soirée

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le tissus choisi!!
C
une superbe trousse !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et douce nuit<br /> <br /> bisous
A
Superbe cette trousse Mariette. Bonne journée Bisous
F
C'est vrai! Pourquoi pas !!!<br /> <br /> Tu as eu raison d'en détourner l'usage, et, d'y mettre tes affaires à couture !<br /> <br /> Très jolie trousse.<br /> <br /> Bisous et douce soirêe.
L
belle trousse, très joli le tissu!<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Publicité