Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
3 décembre 2012

Jeu de noël

Ma boutique favorite, l'atelier de sev, organise un jeu pour noël.

Chaque semaine un tirage au sort aura lieu parmi les commandes passées. Ceci jusqu'au  25/12, jour du grand tirage. A  gagner un beau lot. Pour plus de renseignements c'est ICI. Allez je vous laisse, j'ai une commande à passer.

Bonne journée (nous c'est sous la neige)

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
je file en savoir plus !:-) Passe une bonne journée de vendredi, bises<br /> <br /> <br /> <br /> Lou
F
Bien sûr......bonne chance à toi !!!<br /> <br /> Je croise tous mes doigts ! LOL....<br /> <br /> Bisous.
F
Coucou,<br /> <br /> Merci pour cette info !<br /> <br /> Par contre, pour l'instant, je n'ai besoin de rien.<br /> <br /> Bisous et douce soirêe.
S
Merci Merci !!! Bisous
D
bonne chance !
Publicité