Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
28 décembre 2012

Atelier cuisine

Pour noël j'ai offert à ma fille un atelier cuisine.

Je l'ai inscrite à un atelier "bonhomme en pain d'épices" donné par "la petite tartine " à Langres. Un atelier très sympathique avec une patissière hors paire, allez voir ici pour admirer ces superbes patisseries créatives.

Voici le travail de 2 heures d'atelier : un très joli bonhomme, délicieux et drôlement bien réussi. Elle leur a aussi montré comment faire une maison, y'a plus qu'a faire la même chose à la maison.

 IMG_0031

Nous allons sans aucun doute y retourner. Elle donne des cours aussi bien pour les enfants que pour les adultes si vous êtes dans le coin n'hèsitez pas.

Bonne journée 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore l'idée d'un atelier pour enfant et le bonhomme est très gourmand :p
P
comme il est mignon ce p'tit bonhomme! c'est ta fille qui a dû être ravie! ;)
M
Coucou il est beau.Très beau cadeau ta fille doit être très contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
kikou ! jeme désabonne pour déménager et ne pas encombrer ma boite mails....Nouvelle connection 21.1 alors à bientôt ! bonnes fêtes, bisous
U
Tiens tiens canalblog a oublié de me prévenir de ton comm chez moi :-(<br /> <br /> Merci donc de ton passage....mmmm des drag*bus! J'adore !!
Publicité