Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
Catégories
1 janvier 2013

Heureuse année

Très bonne année 2013 ! quelle soit pour vous synonyme de bonheur, santé et réussite !

Cette année, je prends comme seule et unique résolution de m'occuper un peu plus de ma famille et de moi !

Et vous quelles sont les vôtres ?

Gros bisous à toutes celles qui me suivent sur mon blog, ces amitiés me sont précieuses ! je vous réserve une surprise pour le mois de Mars ...

Hebergeur d'image

 

Nous ne vieillissons pas d'une année sur l'autre, nous nous renouvelons chaque jour.
[ ]
Emily Dickinson

Publicité
Commentaires
C
Belle et douce année 2013 !!!
L
heureuse année 2013 que du bonheur, de l'amour , de la joie à venir...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Lou
L
Ta carte est très joyeuse, jolie, colorée. Je te souhaite que 2013 soit à cette image. Gros bisous
V
Bonjour Mariette ! Très bonne et heureuse année à toi et tes proches. grosses bise
C
Très bonne et heureuse année 2013 , qu'elle t'apporte bonheur, joie et santé !<br /> <br /> Bises
Publicité