Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
3 janvier 2013

Echange

En ce début d'année, je vous propose un échange adulte - enfant.

Ma fille me demande souvent "mais pourquoi je ne peux pas faire des échanges comme toi ?" Je lui explique qu'elle est trop petite pour cela. Alors l'idée à germer et je me suis dit pourquoi pas un échange en tamden adulte et enfant (enfant, nièce ...) mais sur quel thème ? et bien quoi de mieux que sur le bonheur et la joie !

Si vous êtes partants voici le réglement :

Pour chaque participant (donc un adulte et un enfant)

Une petite création sur le thème du bonheur et de la joie. Peu importe la technique

Une petite carte faite ou non

Une petite gourmandise

 

Date limite d'inscription le 13/01/13 à minuit

Tirage au sort des binomes le 14/01/13

Date limite des envois le 28/02/13

 

Comme il y a eu des petits soucis l'année dernière, pour éviter tout problème c'est moi qui donnerai l'autorisation d'envoi pour les binomes.

Cette autorisation sera donné quand j'aurai une photo des créations de chaque binôme (non emballé + emballé) afin d'être sûr que chaque échange arrive à son terme.

Merci de faire passer l'info

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
coucou ! pour préparer ta création, j'aurais besoin -si tu es d'accord-, d'une photo en portrait de ta fille. Pourrais tu m'en envoyer une stp ? merci , bisous
V
coucou ? c'est trop tard pour s'inscrire ? bizzzz
L
ça marche pur jade et moi; je vais mettre l'info sur mon blog; bzz
I
moi, je veux bien participer avec une de mes 2 filles car elles adorent "bricoler", et puis si en plus on a quelque chose en retour alors c'est le bonheur..! ;)
L
ah écoute pourquoi pas; je vais en parler à jade si elle ets partante; bzz
Publicité