Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
13 janvier 2013

Encore une pochette

Avec le super temps que l'on a en ce moment, j'avais envie de quelque chose de fleuri. Alors j'ai sortie ma MAC et après m'être arraché les cheveux pour savoir comment plier le tissu, la honte car y'a rien de plus facile bon on va dire que ce n'était pas mon jour, j'ai réussi à faire cette pochette printanière dans les tons violets. 

Voilà donc le fruit de mon labeur qui est parti rejoindre Lisveur.

 IMG_0005

Tissu à fleurs et à pois (de mon stock) avec un petit bouton fleuri venant de l'atelier de Sev.

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
C
Je la trouve très réussie<br /> <br /> Bon dimanche
V
elle est très jolie ! et c'est peut-être tès facile à faire mais lorsque c'est la 1ère fois.... enfin le résultat est là , et très printannier ! bisous
S
dommage que l'on ne voit pas bien la couleur, mais elle est très jolie !!!
S
dommage que l'on ne voit pas bien la couleur, mais elle est très jolie !!!
L
des fleurs et des pois c'est un beau résultat, bravo!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Publicité