Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
8 février 2013

Pour Miss Décembre

Voici ma création pour Miss Décembre alias Jennifer, un petit vide poche en mosaïque. Un abstrait, mon 1er !

Je lui ai aussi envoyé du tissu et du chocolat mais j'ai effacé les photos !

Je remercie Jennifer pour l'organisation de cette ronde, elle a fait preuve de patience devant nos retards et a su à merveille gérer un imprévu (une Miss n'a pas honoré ses envois alors qu'elle en avait reçu). Merci à toi !

Abstrait1

J'ai utilisé plusieurs matériaux que j'ai mis en "mouvement". Un mélange de mat et de brillant pour faire ressortir le rose.

Un 2ème abstrait me trotte dans la tête, cette fois ci ce sera un tableau.

Bonne nuit !

 

 

Publicité
Commentaires
V
très joli ce vide poche ! bravo Mariette ! ... et tellement moche de la part de la Miss qui reçoit mais ne donne rien ! bisous et bonne journée.
M
J'adore ! Très joli ton 1er abstrait
D
bien joli....bravo miss
D
bien joli....bravo miss
A
Superbe Mariette. Gros bisous
Publicité