Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
10 février 2013

Tadam...

L'heure de vous révéler l'heureuse gagnante à sonné, j'avais préparer un beau montage vidéo pour vous annoncer la gagnante mais à ma grande déception je ne peux pas le mettre !

Tout d'abord merci de votre participation, et c'est avec une grande joie que mon colis partira cette semaine en direction de ...

IZABEILLE

Bravo à toi et merci à toutes !

Désolée j'ai même pas une photo pour vous montrer le tirage au sort, juste cette vidéo que j'ai essayé en vain de mettre !

Bonne semaine

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo à Izabeille !!!
I
Quelle surprise quand j'ai ouvert mes mails tout à l'heure, j'étais l'heureuse gagnante de cet anniblog! Moi qui aime les pois et les surprises je suis comblée...Merci Mariette
M
Bravo à izabeille...Bizzz
F
La technique nous fait parfois....faux bond !<br /> <br /> Bravo à l'heureuse gagnante !<br /> <br /> Bisous du Dimanche soir.
A
Félicitations Izabeille. Bisous
Publicité