Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
24 mars 2013

Echange adulte - enfant # 5

Voici le dernièr échange enfant entre la fille de Vero et la mienne.

Ma fille a eu le bonheur de recevoir ce beau tableau peint sur de la soie ainsi qu'une belle carte faite main, des décorations pour la carterie ainsi que des sucettes.

Ces chevaux sont splendides, son auteur a de qui tenir ! Je vous laisse admirer.

CHEVAUX

 

CARTE1

 

Voici ce que ma fille lui a envoyé. Une peinture "romantique", une carte ainsi que la même gourmandise que son dernier échange.

PEINTURE

 

Encore de bien belles choses du coté des enfants qui ont de réels talents. Je suis heureuse de voir que ces jeunes filles ont mis du coeur à l'ouvrage et l'on voit qu'elles ont eu un réel plaisir à concoter tout cela ! merci à ces jeunes talents !

Bonne soirée et à demain pour le dernier post sur cet échange.

Publicité
Commentaires
M
trop beau moi je sais pas faire ça
V
Je suis contente de voir que le tableau a plu ! encore félicitations à Morgane, son tableau est superbe !! bisous
D
sont super douées les gamines !!!! bravo!
M
Encore un bel échange, bravo... Bizzz
Publicité