Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
30 mars 2013

Gâteau 3 D

Pour mon premier gâteau 3 D, j'ai choisi Pâques !

Après 6 heures de travail, voici ma poule ! Elle est entièrement comestible.

Un cake pour le corps, un mélange marshmallow et céréales soufflées pour la tête, un mélange type cake pop pour le façonnage de la queue. Le tout enrobé d'une ganache au chocolat et décoré avec de la pâte à sucre et de la "peinture alimentaire".

poule

Vous le trouvez comment mon gâteau ? je dois dire que je suis assez fière du résultat ! J'ai vraiment adoré faire ce gâteau, je n'ai pas vu la journée passer ! Je vous montrerai le deuxième gâteau que je fais pour le lundi de Pâques enfin si il est réussi !

Joyeuses Pâques !

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, toutes mes félicitations... Bizzz
A
Superbe cette poule félicitation Mariette, et je pense qu'elle devait être aussi décicieuse que belle !!!
V
moi aussi, je la trouve si belle cette poule que c'est presque dommage de la manger. En plus, elle a l'air trop sympa ! 6h de travail ? quel courage ! un grand BRAVO ! bisous
D
ah la la je suis bluffée....c'est trop beau on n'a pas envie de la manger mdr..Bravo ! big bisous
S
Il est superbe ton gâteau, bravo à toi <br /> <br /> <br /> <br /> bon we Bisous
Publicité