Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
2 avril 2013

Damier ...

Pour le lundi de Pâques, nous étions invités à manger chez mes parents. J'étais chargé d'amener de dessert.

En surfant sur internet, j'ai vu plusieurs fois un dessert en damier j'avais gardé cette idée dans un coin de ma tête et là c'était l'occasion d'essayer ! J'ai trouvé la recette sur le blog Rose & Cook, qui explique parfaitement comment faire un damier sans moule spécial. Avec un peu d'appréhension quand au résultat et un peu de travail en cuisine voici ma version du damier.

Décors en pâte à sucre fait entièrement par mes petites mains et entouré par des biscuits noirs et blancs pour rappeler le damier.

Damier

Et attention suspense à la découpe ! oui damier réussi pas régulier mais l'effet est là ouf !

Damier1

Voici pour cet petit interlude cuisine ! je vais essayer de revenir bientôt avec la suite de ma broderie !

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
B
bonjour Mariette merci pour le ptit comm c est un blog de toutes main bravo je viens de feuilleter un blog au talents multiples<br /> <br /> tres bonne soirée
L
ton gâteau damier est superbe!<br /> <br /> Je vais retenir l'idée!!!<br /> <br /> Bisous
L
J'admire ta patience pour réaliser ce joli gâteau! Bisous
V
quelle surprise ce damier ! bravo ! dis donc, tu nous mets l'eau à la bouche !!! hihi bisous
A
Franchement j'admire tes desserts c'est superbe BRAVO !!!
Publicité