Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
26 mai 2013

BONNE FETE

A toutes les mamans !

Tout particulièrement à la mienne que j'adore !

J'espère que vous serez gâtées par vous bout de chou qu'ils soient grands ou petits

Bisous à toutes

Un petit poème pour ce beau jour

Si j'étais…
Si j'étais une fleur
Je t'offrirais le bonheur de mon cœur

Si j'étais une oiseau
Je t'emmènerais au dessus de l'eau

Si j'étais un bateau
Je te ferais voguer sur l'eau

Si j'étais un parfum
Je t'embaumerais tous les matins

Si j'étais un perroquet
Je te ferais un bouquet avec mes plumes colorées

Mais je ne suis qu'un enfant
Et je t'ai fait un poème
Pour te dire que je t'aime

 

 

Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard mais je te souhaite une bonne fête... bizzz
D
gâte la bien ta maman.....Profites en....
V
bonne fête à toi aussi, Mariette ! Ta puce a du te gater , tout comme la mienne. grosses bises
I
bonne fête à toi aussi et merci pour ce joli poème
T
Très joli,bonne fete a toi,bisous
Publicité