Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
4 juin 2013

Une poire...

De ma récolte.

Cette poire en tissu va allez rejoindre ses copines les fraises et la carotte.

Ces petits fruits et lègumes serviront à décorer les tables lors de la 1ère exposition de broderie de notre association sur les thèmes de la gourmandise et des fleurs.( Je vous en reparlerais plus en détails très prochainement.)

 

IMG_0002__2_

 

Tissus jaunes et fleuris pour la poire quand à la feuille, elle est en feutrine. Espèront que ces couleurs vives feront rester le soleil.

Moi je l'aime bien ma poire et vous ?

 

Bonne nuit à toutes.

Publicité
Commentaires
T
c est chouette!!!!!!!
G
J'l'aime bien ta poire moi!!!! Elle est très réussie! Et enfin le retour du soleil!!!!
L
Moi j'aime beaucoup !!! bisous
D
bravo car ça ne doit pas être évident !!
T
Jolie cette poire !
Publicité