Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
12 juin 2013

Exquise finition

J'ai encadré cette exquise de fleur, brodé d'après un modèle de MTSA. J'adore les modèles de cette créatrice. je voulais pour l'exposition brodé aussi un fruit mais malheureusement le temps m'a manqué.

Un encadrement tout simple était le plus approprié pour mettre la fleur en valeur.

J'aime beaucoup cette fleur épurée, je ne me lasse pas de l'admirer.

IMG_0005__2_

 

Ce cadre ira rejoindre le mur de notre exposition coté jardin !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
D
magnifique....Vraiment ces modèles MTSA sont trop beaux...Tu as bien fait cadre simple...tout ce qu'il fallait...BRAVO !
T
Tu as raison : c'est magnifique !
V
Très joli fleur ! et tu as fait le bon choix d'un cadre tout simple : l'ensemble est parfait ! Elle va être belle votre expo ! grosses bises
L
elle est vraiment très belle cette jolie fleur qui enfin trouve le soleil !!!
L
tu as raison, la fleur est bien mise en valeur!<br /> <br /> Bisous
Publicité