Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
26 juin 2013

Pour mon anniversaire

J'ai bien été gâtée ! je remercie encore toutes ces petites attentions qui m'ont fait chaud au coeur.

 

De la part de Dame Tatale : une jolie grille que je vais broder cet été.

IMG_0040

De la part de Vero : un superbe foulard sur soie peint à la main ! il est magnifique ce magnolia.

IMG_0041

 

De la part de mon amie Sev : une très belle grille accompagnée de sa toile et de boutons pour le montage

IMG_0043

 

Encore merci à toutes je vous adore !

 

Publicité
Commentaires
L
oups j'ai oublié : bon anniversaire; bzz
L
oui bravo aux copines, et sans doute que ta bal sera encore pleine de surprises..... bonnes vacances; bzz
T
Oh quelle chance !!! La grille offerte par Dame Tatale a l'air super chouette ! Bonnes xxx !
G
Bine Gatée!! et de beaux cadeaux , j'aime beaucoup ce foulard en soie!!<br /> <br /> Bisous, gloria
L
superbes cadeaux!<br /> <br /> Bises
Publicité