Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
4 août 2013

Encore des cadeaux

Mon anniversaire continu et je ne vais pas m'en plaindre !

J'ai eu le bonheur de recevoir un ravissant pochon de la part de Lisveur. Je lui ai piqué les photos car un problème avec mon appareil (désolée). Un grand merci à elle pour cette magnifique surprise et sa grande générosité

IMG_1164

 

Une boîte faite main offerte par une amie où se cachait une tasse et des sachets de thé. Merci à elle pour cette boite faite dans mes couleurs et avec ma fleur préférée.

IMG_0001

 

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
A
Coucou Mariette, je rentre de vacances et reprend la lecture des blogs et je vois que c'était ton anniversaire, bon anniversaire. Tu es gâtée toi aussi. Bonne journée. Gros bisous
D
c'est sympa quand ça traîne comme ça les cadeaux lol....Bises, suis de retour !
I
tu as des amies qui ont des doigts de fées voici de bien belles choses
G
j'AIME BEAUCOUP LA BOITE!!BISOUS, GLORIA
M
Beau pochon, bravo!!! bizzz
Publicité