Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
1 septembre 2013

"Porte-serviettes"

J'espèrent que vos vacances se sont bien passées ?

Moi je me suis reposée et cela m'a fait du bien.

Vous vous souvenez du SAL organisé par l'Atelier de Sev ? et bien je l'ai finitionné, j'en ai fait un "porte-serviettes".

 

IMG_0008

3 attaches au dessus pour le fixer au mur (faut encore que je lui trouve une place). 3 attaches sur le bas avec des pinces que l'on trouve en supermarché pour y attacher les torchons. Pour la broderie j'ai mis du thermocollant rigide à l'intérieur pour lui permettre une bonne tenue.

Une petite idée que je trouve sympathique.

 

Bonne nuit !

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
Super idée le porte serviette... j'ai des broderies dont je ne savais pas quoi faire !!
J
Super comme montage, il fallait y penser. Bravo à toi.<br /> <br /> Bisou
V
C'est très joli et bien original. Merci de ton passage sur mon blog et à bientôt. Bonne journée. Véro
T
Déjà ta broderie est très belle, mais ta finition est une réussite, très bonne idée !
T
Déjà ta broderie est très belle, mais ta finition est une réussite, très bonne idée !
Publicité