Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
22 septembre 2013

Coussin

Un petit coussin qui m'aura donné du fil à retordre. Heureusement que ma maman était là pour rattraper les petits défauts lors de la couture.

Notre prochaine exposition ayant pour thème les coeurs et les animaux, j'ai commencé par un coeur "presque" monochrome ange.

Grille prise dans un Mains et Merveilles, brodée avec 2 fils sur une toile marbrée grise.

Pour faire ressortir la broderie, j'ai utilisé pour le coussin un tissu noir avec des arabesques grises. Et voilà ce qui m'a posé problème : le coeur du coussin, je n'ai pas choisi la facilité.

 

Vue d'ensemble

IMG_0052

 

De plus près

 

IMG_0051

 

Bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment magnifique ! bravo<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit. <br /> <br /> Bises
S
et bien il est superbe !!! je vois que ta maman t'aide en couture la mienne me donne des cours aussi hihihi <br /> <br /> bisous
A
J'adore le motif de la broderie et ton choix de toile et tissu tout est bien coordonné BRAVO !!
V
félicitations pour ton coussin non-coopératif ! il est très réussi; bises
L
et bien voilà tu as trouvé !!! et il est très bien !!! bisous
Publicité