Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
29 septembre 2013

Un petit train gourmand

Sur ce bavoir à broder blanc qui sera à vendre lors de notre marché de noël du mois de décembre.

 

DSCF7942

Vous avez vu, quelqu'un c'est déjà servi en gâteaux ! qui est le gourmand ? En tout cas pour ma part je mangerai bien la religieuse.

DSCF7943

 

Modèle venant du magazine Mains et Merveilles, brodé avec 2 fils.

 

 

 

Bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
V
Tu reçois mais mails ?<br /> <br /> Je t'en ai envoyé plusieurs, mais je n'ai jamais eu de réponse... Je t'en ai envoyé un cet après midi. Dis moi, sinon, on fera autrement. Biz. Véro
L
C'est du beau travail! Je n'aurais pas ta patience pour faire ce genre de chose! Bisous
B
il est tres beau quel talent
T
bien joli ce petit bavoir,bisous, bonne continuation
V
Mignon ce petit train ! et tellement appétissant ! bises
Publicité