Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
20 août 2011

Blog en pause

Je me met mon blog en pause pendant 15 jours, le temps de rattraper mon retard sur pas mal de choses.

Mes 5 surprises partiront la semaine prochaine, si il me manque des adresses, je vous contacterai. Et dés que tout le monde les aura reçu, je vous montrerai tout cela.

Je continuerai mes petites visites sur vos blogs !

Aujourd'hui une note de tristesse pour nous, je voudrais faire un gros bisous à mon Udéfix qui nous a quitté hier matin.

Gros bisous à lui

IMAG2662

Bon WE à tout le monde et à très vite !

Publicité
Commentaires
F
En revenant sur tes derniers articles parus pendant mon absence, je découvre que tu viens de perdre ton chien!<br /> Crois-moi, ma chère Mariette que je partage ta peine!! Nous avons connu ces moments-là avec nos chiens....<br /> Gros bisous affectueux.
T
Ohhhh c'est horrible ça quand on perd une bête, on y est attachés c'est un vrai membre de la famille... Bon courage Mariette !
D
triste pour toi ....une grosse léchouille d'Ulis....A bientôt ma belle !
I
quel âge avait ton chien il n'a pas l'air vieux sur la photo ?<br /> un bien triste moment à passer ces petites bêtes des fois nous enquinuinent mais lorsqu'elles partent elles nous rendent bien tristes
S
Coucou Mariette, je suis de tout coeur avec toi je sais ce que tu peux ressentir j'ai connu ça il y a 4 mois .... <br /> Gros bisous et bonne pause
Publicité