Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
13 février 2012

Un SAL gourmand

est organisé par Sev, je n'ai pas pu résister à cette belle grille ! ce n'est par très raisonnable avec tout ce que j'ai à faire !

SAL présentation

Allez vite vous inscrire chez elle et même si vous ne voulez pas faire partie de l'aventure, allez lui faire un petit coucou elle sera ravie de plus vous y découvrirez un merveilleux blog.

Bonne journée à toutes!

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Mariette !! et merci beaucoup d'avoir voté pour moi au concours de Florence 'les Douceurs de Doucette", c'est très gentil à vous !! J'adore aussi le point de croix, j'en faisiat beaucoup avant mais avec nos 2 petits en bas âge, et la cuisine, je n'ai plus le temps ! vos réalisations sont superbes !! Je vous souhaite une excellente journée !! Bises, Sandrine
A
Nous ne sommes pas raisonnables c'est vrai mais quel bonheur. Bisous mariette
V
Je préfère les faire que les broder......mais ça a l'air extra! Bonne continuation!
A
merci pour tes coups de boost , me voilà inscrite...
Z
je vais aller voir ça !
Publicité