Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
12 mars 2012

SAL ANGES

J'a fini de broder le mois de Février du sal Anges organisé par Lisveur.

Je vous montre.

 fevrier

 

 

Vue d'ensemble 

ensemble

A bientôt pour le mois de Mars

 

 

Il vous reste jusqu'à ce soir pour vous inscrire à l'échange de mai !

Une petite nouvelle nous a rejoint il s'agit :

D'Anne-Laure

 

Belle journée à tous et à toutes

 

Publicité
Commentaires
S
bonne continuation, c'est très joli !!!
L
bravo mariette, j'adore ta version;bzz
F
Tu as bien avancé!!<br /> <br /> Pour les SAL, et, tout-y-tout....le temps me manque!<br /> <br /> Gros bisous, Mariette.<br /> <br /> Douce soirêe.
A
Ils sont trés jolis tes anges Mariette. Bisous
D
Je ne suis pas très Anges....mais sont trop mimi ceux là..Bravo et bisous
Publicité