Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
12 février 2011

Me revoilà

Avant tout une petite erreur s'est glissée dans mon premier message sur l'adresse du blog de l'atelier de sev, si vous avez envie de lui rendre visite le lien est dans ma rubrique "Mes blogs coup de coeur". Avec toutes mes excuses Sev.

Pour commencer, je vais vous montrer ma première grande broderie (c'est un bien grand mot), je l'ai faite pour ma fille qui du haut de ses 8 ans adore les chevaux.

Qu'en pensez vous ?

IMAG2824

Je vais essayer de vous monter régulièrement mes anciennes créations en attendant les nouvelles. En ce moment je suis en pleine broderie avec un ange et coté mosaïque, je réalise un miroir.

Bonne journées à tous et à toutes et surtout un merveilleux WE que j'espère ensoleillé.

Publicité
Commentaires
N
bravo mariette ,tu m expliqueras comment tu as fait,je pourrais peut etre ouvrir un blog pour mes toiles ,félicitations , bisous
M
c'est super je suis fière de toi<br /> bisous
S
et bien voilà tu as sauté le pas !!! bienvenue sur la blogosphère, je te fais de la pub !!!
Publicité