Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
2 décembre 2013

Bottes de noël

Bonsoir à toutes ! Ça fait longtemps que je n'étais pas venue publier et vous m'avez manqué mais entre la santé, le travail et un projet je n'ai pas eu beaucoup de temps pour la création.

Ce soir je vous montre des bottes de noël montées à l'occasion du marché de noël de l'association. Un marché de noël qui fut un succès, beaucoup de

monde, des exposants sympathiques en résumé une belle journée !

IMG_0438

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elles sont mignonnes non ?

 

A bientôt et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
A
Super jolies !
C
très jolies oui !!<br /> <br /> bisous
L
elles sont superbe tes bottes de Noel<br /> <br /> Bonne fin dejournée
V
Elles sont très belles ! j'espère que tu vas bien ou mieux du moins. Alors, un projet "mystère" ? grosses bises
L
je suis contente de te retrouver. Tes petites bottes de noël sont supe belles, bravo<br /> <br /> bisous
Publicité