Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
16 mars 2011

ECHANGE DE PRINTEMPS


J'ai reçu aujourd'hui de la part de Dame Tatale, mon colis pour l'échange de printemps dont le thème était les fleurs.

 

Voici ce que j'ai reçu : un beau tissu, une petite boîte et des fleurs à planter le tout accompagnée d'une très jolie carte.

Merci encore à toi ! je suis ravie d'avoir fait ta connaissance en espérant que l'on pourra correspondre souvent.

IMAG2878

 

Et voici ce que je lui ai envoyé :

Un sachet de lavande en tissu marron avec un transfert

IMAG2872

Un savon à la lavande (j'adore la lavande !)

IMAG2873

Et un coussin de porte brodé (point de croix + ruban)

IMAG2867

 

J'ai été ravie de pouvoir participer à cet échange. Mon prochain échange de mosaïque est parti mais les colis ne seront ouverts que le 20, alors à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
bravo les filles c'est superbe; <br /> c'est vraiment sympa ces échanges<br /> bzz <br /> amarie(lisveur)
C
c'est très beau et super ces échanges<br /> bisous
N
c est sympa je trouve
S
un très bel échange, vous vous êtes bien gâtées !!!
D
Moi aussi Mariette j'ai été contente de te gâter et d'avoir été gâtée par toi....Article sur mon blog à la fin de la semaine....Restons en contact c'est mon désir aussi....Bisous
Publicité