Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
3 septembre 2011

Les 5 surprises

Coucou

Je vais enfin pouvoir vous dévoiler mes 5 surprises !

Voici ce que j'ai fait pour les brodeuses un range tambour en tissu et une pochette origami décorée d'un bouton en fimo de ma création.

Et pour la non brodeuse une pochette orgami et une petite bourse que j'ai trouvé sur le blog d'un petit bout de fil.

Pour Lisveur

Cr_ations4

Pour Miou

Cr_ations7

Pour Didou

Cr_ations5

Pour Claudette (pas de blog)

Cr_ations3

Pour Frédérique

Cr_ations6

 

 

En espérant avoir fait plaisir à toutes !

Publicité
Commentaires
B
Je vois que toi aussi tu fais des boutons !<br /> tes pochettes sont très jolies !<br /> Bisous
C
c'est super joli, et très pratique j'y ai mis tous mes cotons de broderie ,plus mon ciseau et mon tambour, moi qui suis toujour en voyage, plus besoin de mon sac en plastique qui se perce tout le temps<br /> bravo Mariette ,très ,très bonne idée <br /> bisous a toi<br /> <br /> Claudette
V
Toutes ces créas sont bien gaies et mignonnes!! Je pense qu'elles ont eu du succès! Bon dimanche.
M
Cela m'a fait très plaisir, j'adore, c'est extra, merci encore.....<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
D
en voila des heureuses qui ont été gâtées...Bon dimanche !
Publicité