Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
27 septembre 2011

Brin de muguet

J'avais envie de réaliser un brin du muguet en mosaïque. Après pas mal de galère pour mes clochettes l'idée est venue de les faire en fimo. Les feuilles sont en crackle de verre et le tour en émaux de briard. Je voulais faire un joint vert clair mais j'ai pas dû mettre assez de peinture alors il est blanc dommage cela aurait fait ressortir le blanc des clochettes.

 

DSCF6360

 

 

Vous le trouvez comment mon tableau ?

Bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
K
original et vraiment sympa ! bravo
V
Je l'aime beaucoup ! et quelle bonne idée pour les clochettes, la fimo ! grosses bises
T
Et bien, celui-la ne fanera pas au moins ! Hi hi... Bravo c'est très original, joli comme tout !
F
Pas si évident à réaliser!!!!<br /> Je le trouve bien exécuté ton tableau! Un p'tit air printanier...<br /> Gros bisous, Mariette.<br /> Douce nuit.
N
il faut le faire , ce n est pas évident ,felicitations
Publicité