Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
10 mai 2012

6ème échange

 C'est celui que j'ai fait avec Isa bout de fil, que je remercie une nouvelle fois pour toutes ces merveilles ! merci à toi, tu m'as vraiment gâtée.

D'Isa bout de fil à Mariette

Une belle pochette sentant bon le chèvrefeuille et un beau coeur à la lavande.

 

Isa1

isa

 De Mariette à Isa bout de fil

Dessous de plat mosaïque. Cette petite clochette en émaux de briare j'espère lui portera chance

moi

 

 Bonne soirée

 

 

Publicité
Commentaires
I
un grand merci à toi pour m'avoir tant gâtée et aussi d'avoir organisé cet échange
A
Il est superbe ce dessous de plat, j'adore....
V
Un joli échange qui fait plaisir! Bises et bon week-end.
M
Très joli, bravo... bizzz
C
oh c'est chouette ,bravo vous 2 !!!!!!
Publicité