Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
4 juin 2012

Gâtée

Hier, j'ai reçu de très beaux cadeaux pour la fête des mères. Très émue par ces cadeaux, je les partage avec vous.

 

De la part de ma fille, un superbe tableau fait pas ses soins. Je suis toujours impressionnée par ces peintures.

tableau

 

De la part de mon fils, un beau bouquet cueilli.

bouquet

De la part de mon mari, cette jolie rose.

rose

 

 

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
F
Coucou Mariette,<br /> <br /> Merci de partager avec nous les jolies marques d'affection que tu as reçues !<br /> <br /> Ta maman a aussi été bien gâtée !!<br /> <br /> Gros bisous du Mercredi après-midi.
D
un joli moment....De chouettes cadeaux venus du coeur...BISOUS
V
Que de fleurs ! tu as été très gatée en effet ! belle journée
S
Tu as été gâtée toi aussi !!! oui ta fille a fait un superbe tableau !!! Bravo à elle ... <br /> <br /> Le bouquet de ton fils est super aussi cueilli avec amour ... et superbe rose de ton n'homme !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
A
Jolis cadeaux,tu as été bien fêtée!bisous
Publicité