Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
24 août 2012

2 surprises

Bonjour

J'ai eu le bonheur de trouver dans ma bal 2 surprises.

Tout d'abord de la part de Lisveur, que je remercie vivement pour sa dodue.

Voyez vous même ces beaux tissus et un très joli fils dégradé, ainsi q'un beau ruban et devinez quoi il est à pois !

Merci beaucoup à elle, cela m'a fait énormèment plaisir.

lisveur

 

Ensuite voici ce que j'ai reçu de la part de Miss Février,

Du fil pour crochet, un très beau tissu tout doux, du thé à la rose, du chocolat (que je garde précieusement dans un coin en attendant d'avoir le droit d'en manger), un bloc pense bête à mettre sur le frigo (bien utile pour une tête en l'air comme moi), un dépliant sur la pâte fimo le tout accompagné d'une très jolie carte.

Il y a des jours où j'adore ma bal

anniversaire

 

Je vous mets une photo de mes 2 bébés pour vous souhaiter une bonne journée

gribouille

Publicité
Commentaires
T
Rhoooo super sympas ces dodues !!
L
tu as été gâtée, tes cadeaux sont très beaux!<br /> <br /> bisous
L
tes bébés sont trop mimi! je suis contente de t'avir fait plaisir; à bientot;bzz
M
Superbes ces cadeaux et adorable ton nouveau bébé...<br /> <br /> Bizzz
A
De beaux cadeaux Mariette et tes bbs sont trés beaux. Bonne soirée Bisous
Publicité